Productivité

Apprenez à réaliser des projets dans les délais et dans les limites du budget.

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Productivité

Contrôle de la qualité et flux de commandes d’achat

Obtenez des projets construits à planifier et ayez le matériel requis à portée de main.

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Contrôle de la qualité et flux de commandes d’achat

Résolution de conflits et négociation

Allez au-delà de l’intuition et acquérez des outils éprouvés pour les aider à mieux réussir à résoudre les conflits.

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Résolution de conflits et négociation

Politique relative au code de pratique – Analyse de la sécurité des tâches

Dans une JSA, chaque étape de base du travail consiste à identifier les dangers potentiels et à recommander la manière la plus sûre de faire le travail.

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Politique relative au code de pratique – Analyse de la sécurité des tâches

Gestion des ressources humaines

Acquérir une bonne compréhension des pratiques efficaces de gestion des ressources humaines.

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Gestion des ressources humaines

Coaching, mentorat et leadership

Le leadership, le coaching et le mentorat sont des compétences essentielles pour la croissance en milieu de travail et le développement individuel.

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Coaching, mentorat et leadership

Gestion de la performance

Le système de gestion de la performance est un processus constant d’analyse et de retour d’information pour trouver les écarts de performance corrects.

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Gestion de la performance

Respect en milieu de travail

Construire un lieu de travail respectueux est un fondement fondamental de la productivité, de la sécurité et du bien-être.

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Respect en milieu de travail

Gérer son temps et ses priorités

Augmentez la productivité et planifiez efficacement en utilisant la gestion du temps et la hiérarchisation des tâches. En savoir plus sur la gestion du temps et des priorités.

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Gérer son temps et ses priorités

Communication efficace

Apprenez à communiquer efficacement entre vos travailleurs comme dans un rôle de supervision. En utilisant les différentes méthodes de communication, nous nous appuierons sur la façon de les utiliser et de les interpréter correctement sur le lieu de travail.

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Communication efficace